Pepper Dwyer devient La Beautaniste

J’ai décidé de changer le nom du blog. Cette décision ne date pas d’hier, ça fait un moment qu’elle mûrit progressivement en moi. Alors même si on dit souvent que ce n’est pas « stratégique », je me lance. Parce que je n’ai jamais considéré ce blog comme quelque chose de stratégique.

Ce blog, c’est mon moyen de m’exprimer, de partager ce que je suis, ce que j’aime, et mes passions.

Pepper Dwyer c’est un pseudonyme que j’ai choisi en 2016, et dieu sait que j’ai parcouru un long chemin depuis. Pepper Dwyer ne me ressemble plus, C’était un nom hasardeux, un nom qui se cherche. Je n’ai pas envie d’être quelqu’un d’autre, je suis juste Eloïse, la beautaniste.

Le terme de beautaniste je l’ai trouvé le 11 novembre 2019 ça m’est venu comme ça. C’était une évidence et ça fait presque un an que je me triture le cerveau avec ce mot. Je l’avais partagé dans un post sur Instagram en disant « Quand je serai grande, je serai beautaniste ». Peut-être que je suis grande maintenant ? Je n’en sais rien. Mais je sais que c’est ce qui me définit le mieux et je suis très fière de l’avoir trouvé toute seule, et que ça ait un sens. Ça me fait tellement de bien de faire tout ça, j’espère que ça vous plaira !

Être beautaniste, pour moi, c’est cultiver le beau chaque jour. C’est s’en nourrir, être une femme, qui le partage, et qui l’aime profondément. J’ai envie de vous donner l’envie d’être beautaniste vous aussi. J’ai envie de le porter, et que ce soit mon nom.

Je pense pas que ce soit important de se justifier, mais on commence à être un sacré petit bout de monde ici. Et puis j’ai envie d’écrire. Ce n’est jamais le moment de le faire, alors ce sera maintenant.

Je ne pense pas que cela changera quoi que ce soit. Ni dans mon écriture, ni dans les sujets que je vais traiter, au contraire. Je suis enfin alignée entre ce que je veux être et ce que je veux « paraître » à travers ce projet, sur les réseaux sociaux et sur internet dans chacun de mes articles. C’est à la fois un nouveau départ et un ajustement de quelque chose que j’aurai dû faire depuis bien longtemps !

Bien sûr, si vous désirez en discuter avec moi, les commentaires et mon compte instagram restent ouverts. Posez-moi toutes les questions que vous souhaiterez me poser, et ça sera chant-mé.

A très bientôt pour un prochain article ! De très belles choses sont à venir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.